22 février 2007

Oui...

Hier, j'ai dit Oui à l'amour de ma vie.
262 jours après ce samedi après-midi,
Sur une jolie place Gambetta, par cette douce nuit.

Il nous reste peut être encore 25 000 autres jours de magie,
Pour cultiver notre alchimie à l'infini,
Pour vivre d'envie et de folie, et sans trop de pluie ni de soucis.

"Je vais être ta femme, tu deviens mon mari",
Je le dis, et cela me donne des tournis…
Cependant, nous devons toujours penser que rien n'est acquis…


Demain, les bijouteries,

Pour trouver l'alliance qui nous unit,
Et la recherche de notre idéale prairie toute fleurie.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations et souhaits sincères de bonheur...
c'est
pour quand, comment, avec qui...?

Anonyme a dit…

coucou les amoureux, bien reçu votre photo pour le nouvel an, bon soleil ce matin sur la vendée. Domi