31 août 2010

Le biberon évolutif Momma...


En voilà un bien joli objet pour bébé et maman modernes !
Vous direz que c'était évident que je tombe dans le panneau, en plus, ce kit était en promo, 17 € au lieu de 22, je n'étais pas contente des tasses à bec Tommee Tippee (voir avis ci-dessous).

Et bien je suis EXTRÊMEMENT DÉÇUE, non pas qu'elles soient (oui, j'ai acheté deux kits...) nulles (j'ai pas trouvé d'autre mot...), c'est surtout que je ne les aurais pas achetées (sur le net) si je les avais vues EN VRAI avant (OK, j'arrête de mettre des parenthèses !).

Rien ne vaut une photo pour vous faire part de ma contrariété en ouvrant la boîte :
J'ai recherché, impossible de trouver une photo de l'objet réel sur internet, il n'y est même pas sur l'emballage.

Alors, je ne suis pas grande photographe, mais vous êtes d'accord avec moi, la photo de présentation est mensongère ! La 3D peut faire de belles choses, mais hélas la réalité est parfois moins belle.
Si ça n'avait été que ça, mais :

- couleur décevante (existe aussi en vert pomme...)
- tasse anti-goutte tellement anti-goutte que le bébé ne veut pas boire
- bec situé trop au milieu du biberon : obligation de soit beaucoup remplir le biberon, soit lever la tête bien haut...
- biberon ; je vous mets au défit d'en donner 6 par jour avec cette boule : le culbuto est trop lourd et on fatigue très vite, le poids ne descendant que très peu avec le niveau du lait que boit bébé. La forme boule empêche une bonne position du bras qu'apporte un biberon plus long.
- paille pas essayée, je suppose que c'est pour les "grands".

Bref, grande déception sur cette marque que je n'achèterai plus (c'est une création Tomy) si ses cuillères, assiettes et autres accessoires sont du même acabit.

2 commentaires:

Sophie a dit…

Ah bah oui effectivement photo mensongère ca n'a rien à voir!
Et bien moi j'pense que j'aurais craqué pour son design sympa aussi mais voilou ma copine Julie a déjà testé et moi j'ai économisé! ;)
Merki! :)
Gros bisous à tous les 4

mam a dit…

J'en ai piqué un fou rire " tasse anti-goutte tellement anti-goutte que le bébé ne veut pas boire".

Il n'y a plus qu'à les vendre sur ebay ou trouver à les recycler en....truc bidule déco qui ne sert à rien..

bisous

MAM