06 août 2010

Ma poussette de mes jumeaux...

Elle s'appelle Indie Twin, de la marque Bumbleride et elle est américaine. Et pour ne pas avoir à écrire cet article alors qu'il est 23h04 et que j'aurais bien d'autres choses à faire, je pourrais simplement dire qu'elle est parfaite.

J'avais opté avant la naissance des loulous pour une poussette canne, au look sympa et tenant dans notre voiture.

Maintenant que nous avons THE voiture-à-jumeaux (grand Espace IV), et que nous habitons la campagne, j'ai pu librement choisir une poussette avec des grosses roues, plus confortable.
Je n'ai pas été déçue en recevant mon colis après plus d'un mois d'attente, au fur et à mesure que je découvrais cette poussette, je réalisais que c'était vraiment du haut de gamme et que j'en avais pour mon argent comme on dit !
Les principales choses qui m'ont permis de choisir cette poussette :

- grosses roues, chambres à air, suspensions
- assises aussi larges qu'une poussette si
mple
- grandes canopy protectrices
les 3 choses que n'avaient pas ma poussette canne (Cosatto you2 si vous voulez tout savoir).
On remarque sa qualité avec son cadre en alu, qui la rend presque légère pour son volume, et sa recherche de perfection dans le détail et la finition.
- elle n'est pas plus large qu'une autre, mais a des a
ssises de taille normale. Comment ? tout simplement parce que les roues arrières sont placées en dessous de la poussette, et ne dépassent donc pas.
Cette poussette passe dans une porte d'entrée de maison, aux caisses des magasins, et donc un peu partout.

- et puis les petits détails qui fond la différence : poignée réglable, petites poches de rangement, immense panier accessible de tous les côtés, facilité de pliage et dépliage (en 3 temps), simplicité d'accrochage et de serrage de la cein
ture, réglage multi-positions de l'inclinaison de l'assise, soutient-jambes qui se relève pour les petits (avec protection en tissus amovibles pour ne pas se cogner les petits pieds), puis qui se déshabille pour ceux qui marchent, roues amovibles pour encore gagner de la place dans le coffre, maniabilité à couper le souffle (une main suffit), qualité de finition des tissus, choix des couleurs (rouge, noire, verte, bleue...).
Il y a des choses dont je ne me sers pas mais qui peuvent être très bien : Couffin et/ou coque en option, chancelières assorties, pochette pour ranger le gouter devant le bébé
. Et pour combler les autres maman, évidemment que cette poussette existe en simple !

Je l'ai trouvé sur Ebay, importé des USA, pour 550€ frais de port compris.

Et là, vous vous posez toujours la même question : pourquoi prendre une poussette où les deux bébés sont l'un à côté de l'autre, plutôt que devant derrière ?
équitable ; les deux bébés on une place similaire, profitent du paysage tous les deux et peuvent être couchés tous les deux (pas le cas sur une devant/derrière où ils finiront par se tirer les cheveux)
voilou

1 commentaire:

Sophie a dit…

Esthétiquement sympathique! :)
Bon pas de besoin pour ma part évidemment... ;)
Gros bisous à vous