08 avril 2008

Le temps se passe...

Le temps se passe et voici que je n'écris plus...
En plus il passe vite... alors je ne suis pas sortie.

Pour les visiteurs qui tentent encore un pointage de nez quand ils papillonnent sur le net, voici quand même un p'tit billet.

Que s'est-il passé ?

En vrac, une visite à Dijon sous la neige, une augmentation, une visite de ma chère Elodie, un premier barbecue sous les premiers beaux jours d'Avril, une envie de recontacter petite Aline de la formation "être acteur de progrès", un boulot qui prend du temps, qui prend la tête, de la fatigue qui tombe de je ne sais où, un manque de nouvelles de ma chtite Sophie et d'Emma, ma grand-mère qui va bientôt avoir Internet chez elle, un éventuel voyage de noces en Guadeloupe en Juin, ou alors ailleurs en Septembre, 10 mois de mariage, 34 mois de nous, restent 2 parchemins à ouvrir, un nouveau blog qui se profile, une recherche de cadeau original pour le prochain anniversaire, une toile commencée depuis bientôt un an... seulement commencée...

Voilà en gros...

Pas d'ombre au tableau non...

Seulement les grains de sable qui s'échappent un peu trop vite...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J't'oublie pas miss...les grains de sable chez moi s'échappent aussi très vite...mais je pense que cela ne va pas durer dans ma nouvelle vie!Poutous miss...à très vite!