28 juillet 2008

Confirmation : quand le corps s'y met...

4ème semaine de grossesse (1er mois)


Pas fait de test, mais vue la courbe de température et son beau plateau, il n'y avait aucun doute. Les nausées sont venues confirmer.
Alors que j'avais été épargnée pour la première grossesse, voici les fameuses nausées qui arrivent ce matin au lever, même pas le temps d'aller dans la cuisine, j'étais déjà recouchée. Heureusement, j'a pu manger un peu, donc elles sont passées rapidement.
J'ai aussi des impatiences des jambes, peut-être parce que c'est l'été.
Je n'ai en revanche pas de tiraillement au bas ventre comme la dernière fois.
Avec tous ces symptômes, je suis allée voir le docteur : j'ai une ordonnance pour la prise de sang avec dosage de l'hormone HCG...


C'est le début de l'aventure...


Aucun commentaire: