15 octobre 2008

Alors ? Alors ? Alors ??!...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On a trouvé!. Quelle surprise! influencée, je m'étais faite à l'idée du premier mais le second est bien sûr bienvenu. Et le prénom? trouvé parmi ceux évoqués? .
Et le prénom du premier aurait été... on peut savoir?

Ton père avait bien repéré le jouet correspondant!

On attend la liste du trousseau.
-------
C'est moi qui ai trouvé le premier... Voilà une famille qui s'agrandit... Une nouvelle grande étape dans notre vie. Félicitations à tous les deux.
Maintenant, on attend la suite... quel prénom pour ce p'titgars ?
Petit avantage pour moi, ce sera plus facile de choisir les cadeaux... j'en ai déjà en vue !
Nous vous embrassons tous les deux. Restez calmes et patients...

Maman et Papa.

Anonyme a dit…

ne me dit pas que c'est comme gwen un petit GARS
c'est génial

cat

Anonyme a dit…

Ah, je l'savais, un pti gars... Encore beaucoup de pensées pour vous tous !

Anonyme a dit…

Nous sommes contents pour vous et vous envoyons de gros bisous.

Anonyme a dit…

Oh c'est trop cool!!Un petit mec!!
C'est génial! Tout plein de gros bisous à tous les 2!!!

Anonyme a dit…

Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous deux (trois...)