01 février 2009

Logo glossy...



De retour au bureau, on n'a pas oublié mon goût pour les créations de logo. Et à vrai dire, je commence à être connue pour cela, ça me plait bien !
Je viens de réaliser la commande que j'ai eu cette semaine ; "soba" est le nouveau gros projet industriel à l'usine.
Mes réalisations sont de plus en plus nombreuses l'air de rien : panneaux des règles de l'usine, panneau d'instructions pour un bon lavage des mains, logo pour la journée HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement), sans compter les petits logos bidouillés sur Power Point pour la plupart des projets importants.
Mais pendant mon arrêt, je me suis bien perfectionnée sur la star des logiciels de retouches d'images, et les travaux qui servent à quelque chose ou à quelqu'un sont les plus motivants, qui poussent à être perfectionniste.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chapeau miss!
C'est super bien fait...rien à redire...t'es trop forte!
Gros bisous à toi!

Anonyme a dit…

J'aime...logo qui interpelle...de la douceur par les rondeurs et les couleurs...

Anonyme a dit…

Bravo poulette!
Cela ne m'étonne pas de toi et ton talent, contente que tu t'éclates,

Bisous!!!

Elo

Anonyme a dit…

Au travail, il y a tout de même des points positifs où tu utilises tes dispositions naturelles et que tu sembles apprécier.