05 octobre 2010

Jumeaux et ressemblances...

Il y en a t-il ? Les moins exercés les confondraient non ?
Objectivement, on distingue quelques traits communs,
mais quand même, ils ont bien leur bouille et leurs mimiques à eux !

2 commentaires:

MAM a dit…

Moi je ne les confonds pas. Difficile de dire à qui ils ressemblent...en fait il y a un subtil mélange de vous deux et selon les mimiques et expressions, ils ressemblent à l'un ou à l'autre...on ne se lasse pas de les regarder...à bientôt de les bisouiller comme dit gran mère.

Sophie a dit…

Je suis d'accord avec ta maman...on se lasse pas de les regarder!!Même en photo!Sont trop choux! Je pencherais pour une ressemblance plus prononcée de Rémy chez Elisa, mais ils vous ressemblent vraiment à la fois aux 2! Après c pas rapport aux photos...je les vois malheureusement pas assez en vrai... :(
Gros bisous