11 février 2011

Du renouveau dans l'air...

Alors, ou est-ce que j'étais donc passée ??  
**** Mystère & boule de gomme ! ****

Et puis c'est quoi ici, c'est tout nouveau, on ne s'y retrouve plus !
Et pourtant, c'est bien moi, la preuve en est :

La bannière d'avant ! Je la garde en souvenir, une de mes premières créations graphiques.

Pour ce renouveau, j'y ai passé un peu de temps, déjà en recherche de nom (et là, vous vous dites "oui, effectivement quelle recherche !), puis en décoration (passage au vert), et enfin en création.



J'espère que vous aimerez !

Les nouveautés :
- les "ptits mots" sont devenus commentaires (et dans la fenêtre, tout est expliqué pour ne pas oublier ni de signer, ni de valider !)
- Les "catégories" sont devenues des Tags que vous trouverez sous la forme d'un nuage
- Il y a un top 5 des messages les plus consultés
- et les statistiques de visites

Voilà, je vous laisse le redécouvrir et n'oubliez pas de mettre cette nouvelle adresse dans vos favoris !
à bientôt !

4 commentaires:

"C" de ACJV a dit…

tout simplement magnifique, beaucoup de goût !! superbe ! biz

Elo a dit…

Hello!

Super comme toujours, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et puis c'est un peu comme si je n'étais pas trop loin en voyant toutes ces photos des petits!

Si tu as des envies et idées de création de faire part naissance, n'hésites pas! ;-)

Gros bisous

Mam a dit…

Oui j'ai vu le changement. Beaucoup de vert. C'est pas une de mes couleurs préférées. je l'aime dans la nature. Par contre, si tu pouvais écrire en noir ce serait mieux pour la lecture.

Grand-Mère a dit…

Je viens de consulter ton nouveau blog relooké.


Je suis perdue dans toutes ces nouveautés. Ca change mais je ne m'y retrouve pas ;i il va me falloir le temps de m'adapter: par exemple ,les tags qui défilent , c'est bien rapide pour moi....


Bister = quoi? Mystère...? Moon =??. La couleur me plait .Ca fait écolo....