18 mars 2008

Petit conte à dormir debout ou petit compte à tomber assis...




Tu voulais la voir , la voilà !... dans son habit de lumière, assoiffée mais encore gaillarde après neuf heures de traversée hasardeuse d’Est en Ouest, bravant les intempéries de Mars sous des cieux menaçants : pluie, bourrasques, neige, grêle,...

Mais elle est fière d’avoir été menée avec doigté, fière d’avoir mené à bon port ses trois passagers douillettement installés (postérieur au chaud s’il te plait, mais uniquement pour les v.i.p placées à l’avant).

Arrivés à Bordeaux, nous n'avons pu passer un week-end incognito de retrouvailles avec Julie et Rémy...

Nous avons en effet été assaillis par les paparazzi pendant que nous faisions nos courses. D'ailleurs, vous pouvez le voir, j'ai ramené un objet extraordinaire du COSMO, des "cosmossures" qui avancent seules et
font se détourner les yeux de Jean tellement elles brillent de mille feux !

On leur a demandé de flouter les photos notamment celle du "baiser amoureux de Julie à Rémy" avec en fond mon fils et moi.

Jean Junior et Rémy, les plus beaux gosses du terroir, ont été obligés de garder leurs lunettes de soleil dans le restaurant pour ne pas ameuter les fans...
Heureusement que j'avais aussi les miennes sur le nez, comme ça, ils se sont plutôt jeter sur Dany Briant (derrière moi sur la photo).
Ah! Ils ont quand même réussi à avoir la famille L. au complet ... en séquestrant Rémy.

Voilà, c’est fini
Une très belle journée à vous

Martine (à Jeannot)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, tu pourrais demander l’autorisation, et les droits d’auteur alors !
C’est super avec le diaporama et la musique –
Merci nénette
bisous

Anonyme a dit…

Trop bien. Belle voiture papa et maman Laurenti! La présentation tourne en boucle..j'adore la musique. C'est qui le chanteur que je l'ajoute à ma playlist!