02 mars 2009

Comètes and Pushies...


Elo m'avait commandé des boucles d'oreilles, j'ai écouté ses souhaits et en sont ressorties les comètes (une paire pour moi et une paire pour elle).
Création d'une bague en fimo : les yeux plutôt rivés sur la télé un de ces soirs, mes doigts s'amusaient à aplatir de la pâte rouge ; cela a donné un pétale. J'en ai fait trois autres et je les ai assemblés en coquelicot.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es vraiment trop douée copine!
Quelle imagination! Je ne sais vraiment pas où tu vas trouver toutes ces idées.

Anonyme a dit…

Lol Delphine...
J'suis toute à fait d'accord avec miss doublon!!Tu es trop trop douée...j'adore!!Et encore plus les montages images photos que tu fais!!!Poutous miss!

Elo a dit…

Boucles d'oreilles amorties ça je peux te le dire!!!!
Portées +++ en faisant de la pub à ma copine julie!!!