01 mars 2009

En avant les travaux...


Suite à quelques mois de stand by plus ou moins assumé, la motivation a bien repris ce weekend, laissant ce soir une liste de choses achevées des plus impressionnante !
J'ai mis les avancées les plus impactantes en photos, et voici la liste de la bricolette discrète :
- passage des câbles dans le faux-plafond du couloir pour amener la terre dans le bureau et le salon
- fixation des montants pour le coffrage au dessus de la fenêtre de la cuisine
- câblage des spots pour ce coffrage
- définition précise du devenir des interrupteurs de la cuisine (le jour de la disparition de la gaine grise sera en effet un grand jour ; ce "truc", la source des interrogations de nos invités, illustre le tout début de nos travaux, à l'été 2006 !...)
- dessin des plans du meuble miroir de la salle de bain + devis chez Leroy Merlin
- accroche de mon "soleil à bijoux" dans la chambre (je vous le montrerai un jour avec toutes mes créations dessus !)
- découpe d'une étagère pour le placard de la chambre
- finition et pose des montants pour le faux-plafond du couloir

Bon, j'arrête là il est tard; demain, je dois être à l'usine à 5h45... arf...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog était rivé depuis quelque temps sur le 14 selon mon rendez-vous journalier avec Comfortably Blung.
Enfin du nouveau : un joli collier vert et reprise des travaux dimanche.
Tout cela coule de source avec un naturel qui me plait bien.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si on peut se le dire, mais : j'aime beaucoup tes toilettes !

Anonyme a dit…

Ouh c'est tout beau tout ca!!
Comme d'hab, pas de surprise, ya du goût et que du bon!!!
Gros poutous