06 juin 2009

Salon tri-color...

Aujourd'hui, pinceaux, pots de peintures, textures, colle, gomme.... mais pas en vrai ! non, sur Photoshop !
Et oui, depuis le temps que nos couleurs pour l'appart sont décidées, on avait des doutes, donc j'ai fait une simulation.
Qu'en dites-vous ? (avant qu'on achète la peinture au magasin..) !


Et voici la vraie photo :
Vue de la cuisine :

5 commentaires:

Sophie a dit…

J'adore!!!!! ;o)

Delphine a dit…

J'ai qu'un seul mot à dire: c'est vraiment magnifique, j'adore!!!! lol

Maman a dit…

Très bien la déco, mais j'ai un doute sur les couleurs flashi comme ça - et le mur d'en face il est comment?

moi je vois bien les couleurs mais un ton voir plusieurs en dessous

Le V d'ACJV a dit…

J'aime beaucoup aussi mais je préfère nettement le vert plus "franc" de la première photo, celle où l'on voit le piano.
En tout cas belle idée et j'en profite pour souhaiter une bonne exécution.
Il va, sans le dire, que j'attends les vraies photos de la vraie réalisation !!
Bon courage et bonne continuation.

Papa a dit…

OK pour les couleurs, mais tous les autres murs doivent être blanc. Le vert est celui de la cuisine n'est-ce pas? il parait plus flashi sur le blog