15 mars 2010

Don de mon lait...




Moi qui n'ai pas souhaité allaiter Elisa et Jules en simultanée, ça m'aurait trop fait penser à la vache de la pub des produits laitiers, je joue un peu quand même ce rôle en prenant la décision de donner mon lait !

Comme j'avais des crevasses et que je ne prenais plus plaisir à les mettre au sein, j'ai décidé de tirer mon lait pour leur donner au biberon et ainsi faire profiter de ces moments au papa et à la famille !
Je ne dis pas que le premier biberon que j'ai donné ne m'a pas fait un petit pincement au cœur ; l'impression de les délaisser, mais bon, le principal, c'est de leur donner le meilleur lait qui soit.

Et donc tout ça pour dire que je me rend compte avoir plus de lait que nécessaire, j'ai déjà un peu rempli mon congel, donc j'ai appelé le lactarium pour donner mon surplus.

Moi qui n'est jamais donné mon sang, et bien je me rattrape en nourrissant les petits prématurés des hôpitaux de Bordeaux !

Donc si vous passez par ici et que ça vous intéresse de faire pareil, sachez que c'est hyper simple, pas contraignant, et complètement libre.

Pour Bordeaux, vous appelez le 05 56 79 59 25, et on viendra vous voir pour vous expliquer et vous fournir tout le matériel, puis on passera récupérer les biberons.

Pour le reste de la France, faites une recherche sur Google, il y a plein d'infos.

3 commentaires:

Kathryn2 a dit…

c'est super ce que tu fais !!
c'était pas possible pour moi (pas de tournée de lactarium quand les enfants étaient petits) et aujourd'hui c'est un peu trop tard, je pense qu'il y a un âge limite des enfants pour donner son lait (?)

Biz et encore bravo ;)

Sophie a dit…

C'est un beau geste, c'est certain...plein de bouts de choux qui vont être nourris avec du lait plus riche grâce à toi, c cool! :)

Gros bisous miss, à très vite

Rémy a dit…

Comme je suis fière de toi mon Amour.....

Bisous à vous de moi...