05 novembre 2010

Il y a deux ans, lors de la visite des dijonnais à Bordeaux, nous avons été mangé au Taj Mahal... Faaaâbuleeeeux restaurant indien de notre ville...
Papa a passé quelques quarts d'heures devant l'écran pour nous concocter un avis qu'il nous a fallu forcément proposé à Citivox, site qui donne des avis sur les restaurants.
Ce texte a été refusé et donc jamais publié... sans blague !


Votre avis : Déplorable... fuyez !!


A peine arrivés, quatre cartes-menus sales et gluantes, qui n'ont certainement pas vu le savon depuis l'indépendance, nous sont présentées. Chacun de nous manie ces objets du bout des doigts, dans un décor des mille et une nuits surfait, sale et poussiéreux, avec plafond en polystyrène bruni par la crasse, sièges défoncés qui n'en peuvent plus et porte-bougie effrayant... Repas à 100 euros pour 4 personnes sans dessert: Poulet tandoori aussi sec que sans saveur, beignets d'oignons subtilement réchauffés au micro ondes, le tout jeté en vrac sur lit de crudités oxydées, voire fanées (déjà servies ?), demi-litre de yaourt avec granulés, genre tambouille que tout bon indien affamé aurait refusé, poulet tika massala au fort goût de pétrole (certainement destiné à un cracheur de feu ?), riz présenté en tant qu'accompagnement mais facturé 6 euros, nan (pain) à la "vache qui rit" bien française tarifé à 3 euros. Au final, un repas déplorable arrosé de lassi servi dans un pichet de cantine... ! Une telle médiocrité nous a fait décliner les propositions de dessert et de café pour nous esquiver le plus rapidement possible.... pour ne plus jamais revenir !

2 commentaires:

MAM a dit…

Quel mauvais souvenir, à vomir....

Sophie a dit…

lol...et bien au moins je saurais où ne pas aller si je cherche un resto sur Bordeaux! Dommage qu'il n'ait pas été publié le texte...la vérité est pourtant bien contée!
gros bisous à toi Miss