22 septembre 2005

Quel hachis....








Suite à l’Histoire du hachis Parmentier, j’ai déchiré la recette, le four n’en verra plus de ses nouvelles. Après les expressions « on va faire la vaisselle ? », « faire une prémonition », et « your saucegies », voici le « nous refais pas ton hachis Parmentier ! ».

Un peu pitoyable comme soirée… Il fallait bien que le vase daigne déborder à un moment.
Le point positif c’est que j’ai passé une longue nuit et que je me suis levée facilement ce matin. (Un peu agacée par contre, à cause du Ghinzu affamé qui monte toujours se coller vers les oreillers).
Une longue nuit malgré un endormissement difficile, dû à une certaine inquiétude de laisser l’être à la source du désagrément partir seul des heures devant son écran lui truffant le crâne de l’Infinie Fabuleuse Internet.
Je m’imagine le pire, et je m’endors.

Pour conclure :
- Spéciale dédicace à Maroon 16 qui m’a dit que ce plat était hachis bon.
- Merci à Cyril Ouichef (je ne me rappelle jamais de son nom) pour cette idée de noisettes qui croquent et qui ressemblent à des bouts de gras de la chaire à saucisses.

- Et enfin merci à Florette de m’avoir vendu du persil déjà concassé. Hélas, Ben l’a oublié.


"Motivée à bosser" mode OFF

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien ouais d'abord, à quand la suite?

Anonyme a dit…

c'est vrai que mon hachis était fameux, mais c'est vrai aussi que la chair à saucisse avait une sale gueule!!!