16 février 2008

Celui qui faisait son kamikaze...


Sophie sur le balcon : "Julie, ton chat, il a sauté du balcon !"
Julie dans la cuisine coupant une carotte : "Non non ; il est passé sur le balcon d'à côté !"

- "T'es sûre ? Il était là, et je le vois plus..."

- "Oui oui !"

- "Mais.... Julie, je l'ai vu en bas !"

- "Ben nooon, c'est pas possible !"
- "Mais écoute, il était là, il a dû déraper, je le vois en bas

Le chat a encore sauté... heu non, dérapé... ou trébuché, on n'en sait rien, du haut du 3ème étage.
Atterrissage sur ses 4 pattes 10 mètres plus bas, dans le gazon... On a couru le chercher, il était en train de faire le tour du bâtiment pour remonter...

Arrivé là haut, on l'a câliné... ron ron, pas de problème. Il a mangé, bu, puis après toutes ces émotions, est allé se coucher...
Cela fait deux fois maintenant, sauf que la première fois, il était sous valium. Apparemment, pas besoin de calmant pour que ce chat-branque dégringole....


A noter, que sur la photo, vous voyez bien un Prunus en fleurs. J'adore ces arbres à cette période, sauf que pour février, ça me parait un peu tôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est pas vrai, il va se tuer!

Anonyme a dit…

Bon petit fou rire là..j'trouve ca plutôt comique finalement...sachant que j'ai suivi son retour parmi nous...évidemment!Bisous.Sophie