02 février 2008

Mélancolie nostalgique...



Cette peinture qui habille dorénavant le mur de notre salon s'appelle Mélancolie...


Celà se prête parfaitement au thème de cette soirée du 2 février qui voulait célébrer mes 8 ans...


ou comment, nostalgiquement, nous sommes retombés le temps de quelques heures dans notre enfance pleine de naïveté et d'insouciance...


Merci à vous de votre cadeau, de votre présence et de vous être prêtés au jeu... et aux jeux !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi, la mélancolie peut être jolie...fêter ses 8 ans, quel bel âge...j'aurais voulu y assister!!!

Gros bisous les bordelais!

Elo

Anonyme a dit…

Pourquoi tes 8 ans – tu m’expliqueras.

Bon, quand je vois tes choix et gouts artistiques, je me demande de vous deux qui prendra ce que nous avons! ce n’est pas une critique, c’est un constat.

Anonyme a dit…

Elle magnifique cette toile!J'adore...
Hate de pouvoir revivre des moments que j'ai tant aimé, ceux de pouvoir peindre en ta compagnie...dans quelques jours maintenant...Gros bisous.Sophie