03 février 2008

Joli petit fil deviendra...



Voilà 20 mois que ce site devenu mythique nous a lié par un petit brin de coton.


Avec tout ce monde sur la toile, il a fallu comme par enchantement que je te trouve Toi, celui que je n'avais même jamais espéré…


Très vite il y eu étincelle,


C'est ainsi que le brin de coton est devenu filament...


Tout ça ne serait pas arrivé sans un câble tout simple, et pourtant...


Depuis, que de choses vécues, qui constituent le tissu de notre passion l'un pour l'autre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh didon' mon Amour, c'est tout joli, tout mignon.
Moi aussi je t'aime, il me manque un truc quand tu es loin de moi, comme si un autre organe vital à ma vie s'était formé il y a 20 mois..... et seule toi peut le faire fonctionner.
Tu me manques toutes ces journées de semaines ou nous devons gagner nos CP pour être enfin tout les deux....