03 novembre 2008

Le premier "nous 3" ...


18ème semaine de grossesse (5ème mois)

Après deux semaines de pitites bubulles ressenties dans mon bidou, par un lundi matin, j'ai senti véritablement quelque chose se déplacer dans mon ventre...
Plus de doute, c'est bien bébé que je sens. Ce n'est pas que j'avais des doutes, mais il y a eu vraiment une différence des mouvements ce matin.
Le soir venu, allongée au calme sur le canapé, je tente une approche extérieure : voir si des choses se font sentir sous ma main....
Et c'est ouiiiiii !
Vite vite, prise de position pour main de papa posée au calme sur ventre de sa ptite femme...!
Maintenant, essayer de ne pas vouloir que bébé bouge, sinon, il va exactement faire le contraire.... on regarde la télé, on oublie l'idée ... et ! ...
" Ah oui, je le sens ! c'est dingue ! "
Nouveau petit pas dans la prise de conscience du papa, alors que les mamans vivent, elles, une évolution régulière et au quotidien.

Aucun commentaire: