12 novembre 2008

Suite des achats...

19ème semaine de grossesse (5ème mois)

Plus que 9 jours avant d'avoir confirmation que c'est un petit garçon (oui, parce que j'ai un doute...) mais déjà des petites acquisitions qui se précisent. Maman en visite chez nous s'est fait un plaisir d'y participer, et ce n'est qu'un début ! Donc en images ci-dessus les premiers petits trésors de notre baby : Plutôt ambiance garçon mais quand même mixte ! Je vais m'atteler à une liste de naissance, et je l'exposerai sur ce blog.

Nous avons également choisi la poussette : à notre image, elle s'appelle la Bugaboo Caméléon (rien que ça !) et vous la découvrez sur http://www.bugaboo.com/







Pour finir, une note de nostalgie avec le retour, plus de 20 ans après du "Lala" de Julie, tout mité mais toujours en état. Merci à ma Maman qui a redonné un gros coup de jeune en y consacrant une grosse soirée !

Aucun commentaire: