11 avril 2010

Belle photo...



J'ai enfin trouvé le temps ...- tous mes messages vont-ils commencer par cela maintenant ? Remarque, normal de trouver le temps en se levant à 6h pour les bébés et en ne se recouchant pas comme eux !- ... de scanner les photos du photographe professionnel de la maternité.
En voici une.


J'en profite pour parler de la veilleuse Lutin de Beaba. Elisa a la rose et Jules la verte.
Elle se recharge sur une base, elle est en plastique doux et soyeux, pas trop dur, et elle me permet de voir bébé dans la nuit sans le déranger, je la laisse donc dans leur lit. Après, elle sert de lampion quand le petit a grandit et part en vadrouille dans la maison la nuit.

Et encore plus tard, elle est si mignonne qu'on peut la mettre en déco dans le salon.
A noter qu'elle mesure une vingtaine de cm en hauteur.

EN BREF :
les + : rechargeable donc sans fil, design, plusieurs couleurs, deux niveaux d'intensité.

les - : son prix (30 €), elle "siffle" un peu si on la place mal sur sa base.


3 commentaires:

Le V d'ACJV a dit…

J'adore la "grimace" de ta fille : cro cro mi-mi !

Sophie a dit…

Ca c'est clair je vais la prendre la petite veilleuse, elle est trop mignonne et j'adore le concept du lampion ensuite! :)

Bisous miss

Sophie a dit…

Et évidemment j'adore la photo...