27 avril 2010

Test puériculture : Mini mobile Babysun...


Regardez-le droit dans les yeux ! ...
Il vous fait quoi ?

En tout cas ce mobile de voiture modèle "Robot" plait énormément à mes babies !
On a choisi de le mettre au dessus de la table à langer (il peut aussi aller dans la voiture avec sa ventouse), et pour la modique somme de 21€, les loulous ne pleurent plus quand on les change.

Même en pleine crise de pleures (faim), on les pose, ils tournent la tête, le voient, s'arrêtent de pleurer, et commencent à sourire (Elisa) et à lui parler Arrheu (Jules)... magique !
Est-ce le miroir ? le regard ? la couleur ? je ne sais pas, en tout cas ils ne s'en lassent pas, il y est depuis 2 mois. On va même penser à l'emmener chez le docteur pour les rassurer !

Avec leurs petites mains, ils frappent le téléphone et l'appareil photo qui pendent, plus tard ils tireront dessus (l'appareil fait pouit pouit et a un miroir).

Babysun est encore une super marque pour moi : petits personnages hauts en couleurs, des fois pastelles, des fois vives, pleins de jouets et peluches découverte étudiés, avec des bruits et des miroirs, et aussi plein d'articles de puéricultures, que je connais moins...


2 commentaires:

Grand-Mère a dit…

Les tests de puériculture me plaisent bien , surtout celui-ci ; j'aimerais voir les réactions des bébés quand ils s'y intéressent.
Mais , je me pose une question: qui peux-tu toucher à part les gens de la famille qui ont accès à ton blog ? Car tes observations intéresseraient beaucoup de
mères de bébés......

Sophie a dit…

Moi même adepte de tes tests périculture!
J'adore la frimousse du mobile; mignon tout plein.
Je retiens pour le moment surtout les conseils bavoirs et gigoteuses, qui vont évidemment me guider dans futurs choix!
Merci à toi miss.
Gros bisous à tous les 4