15 janvier 2010

Anniversaire d'une nouvelle trentenaire !...

------------------------------------------------
Bonjour Julie,

30 fois qu'on te souhaite ton anniversaire mais le 30ème, quel anniversaire!. 15 janvier 2010

Les cadeaux sont de toi cette fois-ci et quels plus merveilleux cadeaux tu pouvais avoir ! et ces cadeaux vous allez aussi les partager et on a qu'une hâte c'est de vous voir "enlever les rubans".

Je t'embrasse bien fort ainsi que Rémy qui a beaucoup "contribué" à ce bel anniversaire.

Ta maman qui t'aime

------------------------------------------------

Bonjour Julie,

Je te souhaite un très heureux anniversaire et un très heureux mois de janvier...

Dans quelques jours, deux naissances vont marquer un tournant majeur et l'entrée dans une nouvelle page de Ta Vie. Les dix années qui viennent seront déterminantes... Dès maintenant, je vous les souhaite heureuses, sereines et constructives.

Née en 80, des enfants nés en 10, tu sembles "abonnée" aux décennies.... Alors, n'oublie pas de fêter, à sa pleine mesure, cet anniversaire qui marque une très grande étape ! Car tu laisses définitivement derrière toi ton enfance, ta vie d'adolescente, tes premiers pas d'adulte et les découvertes de ces trente dernières années...

Bien sûr, d'autres découvertes, d'autres moments sont à venir... Fais en sorte de les saisir, de les maîtriser et de les vivre pleinement. Vous construirez ainsi un futur encore plus riche et passionnant que le passé.

Je t'embrasse.

Papa

3 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Cette nouvelle année de ta vie va commencer par une très grande et longue aventure !
BON ANNIVERSAIRE !
Marie-Christine

Grand-Mère a dit…

Bonsoir Julie,

Je viens de lire les mots de tes parents en ce 15 janvier 2010.

Au risque de paraître paresseuse, je ne peux rien ajouter à tout ce qu'ils ont exprimé à propos de ce trentième anniversaire marqué par la toute proche arrivée de deux "p'tits loups" qui vont être le centre du monde pour un moment.

Je vais bien penser à vous lundi et je vous fais de grosses bises.

Une arrière grand'mère toute nouvelle

Emmanuelle a dit…

Décidément, je ne m'y ferai pas... le 15 janvier... Bon sang mais c'est bien sur... Ca doit être Alzheimer de la trentaine qui me guette...

Bon, ben, le côté positif, c'est que j'y vois une occasion de te re-souhaiter un bon anniversaire, ainsi que re-plein de bonheur pour cette décennie.

Et puis, maintenant que les 30 ans sont faits, c'est cool, on peut se dire qu'on est jeunes, puisque, c'est bien connu, on est vieux à partir de 40 ans ;)

Plein de bisous !!

Emmanuelle