19 janvier 2010

Naissance de nos bébés...



Une chouquette repue sur le ventre et son petit frère dans le berceau, je profite du merveilleux instrument qu'est l'IPhone pour annoncer leur arrivée à ceux qui ne seraient pas encore au courant.

Ils sont donc venus au monde mardi 19 janvier 2010, après un déclenchement la veille à midi. Perte des eaux à 1h du mat' puis naissance à 9h26 pour notre toute belle Elisa et dans la foulée à 9h31 pour notre expressif Jules.

Pour les données "techniques" qui tentent les curieux, leur poids prouve leur bonne composition étant donnée leur prématurité d'un mois : 2kg480 - 46 cm pour elle et 2kg850 - 48,5 cm pour lui.

Alors bon évidemment je ne vous cache pas que ce sont les plus beaux bébés du monde ! (quoi "tout le monde dit ça !" ?) mais j'ai quelques problèmes pour vous mettre ce que vous voulez le plus : des photos !

Bon on devrait être chez nous mardi soir si les petits ont bien repris du poids, et ainsi vous en montrer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sur que ce sont les plus beaux bébés du monde, félicitations pour ces deux merveilles.
cat

Anonyme a dit…

Félicitations
LDH

Les Hostensois a dit…

Moi j'ai eu la chance de les voir aujourd'hui...ils sont vraiment adorables. Encore toutes nos félicitations!!!

Sophie a dit…

Trop trop hâte de voir encore leur petite bouille!!!!
C'est évidemment les plus beaux bb du monde!!!
J'ai hâte que tu me contes leur arrivée dans notre monde! :)
Un énorme bisou à tous les 4.