15 janvier 2010

Petite pensée de future maman...


Voilà peut-être le dernier post de la Julie future Maman...
Et oui, le jour de mes 30 ans, j'apprends donc que le déclenchement de la naissance de nos bébés est pour lundi 18 Janvier !
Il "ne nous reste plus" qu'un week end en couple ! Nous fêterons ça par un bon petit resto ce soir, histoire de se dire que c'est le dernier avant un bail non ?!
Des sentiments bizarres s'entremêlent, de l'angoisse, de la joie, de l'impatience, de la surprise, de l'envie !
Merci pour tous vos petits mots, vos appels, vos fleurs, vos surprises !
Je ne pense pas trop à cet anniversaire pourtant spécial (à part que Rémy est caché et est en train de me préparer mes cadeaux !!!), j'ai un peu la tête ailleurs, il faudrait d'ailleurs que je l'ai plus dans mes valises pour la maternité ! tout n'est encore pas prêt didooon !!

Aucun commentaire: