13 janvier 2010

Evolution du bidou...


Pas impressionnant apparemment non ?
Il ne reste plus que la photos des 8 mois, les jumeaux n'allant jamais jusqu'à 9 ! et tant mieux pour nous, on découvrira leur petite bouille plus tôt !
Je vous mets aussi leur chambre, encore de petites choses à faire quand même, mais on a le principal !

4 commentaires:

LesHostensois a dit…

Ah enfin des news! Nous aussi nous sommes pressés de les voir. Vivement dans une semaine. Gros bisous et prends bien soin de toi.

Anonyme a dit…

enfin des nouvelles, obligée d'appeler audrey pour en avoir mais bon vivement la semaine prochaine
bisous
cat

Le V d'ACJV a dit…

Tic-tac, tic-tac, tic-tac, ...
Il est drôle de s'imaginer que cette horloge "manuscrite" vous rapproche de votre bonheur d'être 4.

maman a dit…

Je serais de toi, je prendrais la photo du 8me mois rapidement....
j'ai retrouvé ton mobile musical,..il est dans un piètre état...mais la boîte chante toujours...bien remontée, elle dure facile 1/2 heure. Je me charge d'en chercher un nouveau.

maman