01 janvier 2010

Les voeux 2010...



Ca y'est, 'va falloir s'habituer à ne plus marquer 2 zéros quand on écrira la date ! ça promet des ratures hein ? !!
On entame aussi une nouvelle décennie ; on va voir fleurir les récap' "des années 2000", comme on a vu les sixties et autre heighties !
Bref, ce n'est pas l'important tout ça me direz-vous...

L'important c'est que je vous souhaite une merveilleuse année 2O1O, à la hauteur de celle qui se prépare pour nous ! : la première année de nos enfants, dans notre nouveau nid douillet avec jardin !!
Nos bouts de chou ne devraient plus beaucoup se faire attendre, nous voici en Janvier donc sûrement leur mois de naissance !

(je réalise en même temps que j'écris moi...)

Je réponds bien évidemment par ce texte à tous les petits mots que plusieurs d'entre vous m'ont déjà envoyé par sms !

à bientôt pour les prochaines nouvelles et belles photos ! Et oui, car on s'est offert un reflex pour mitrailler nos bébés !

4 commentaires:

Grand-Mère a dit…

Julie , Rémy,

Vous abordez l'année 2010 avec l'enthousiasme dû à l'événement qui va la marquer et je m'en réjouis avec vous.

Ce sera l'année de multiples et nouvelles expériences dans votre vie de couple.

Je vous souhaite, avec la santé, bien sûr, toute la patience et le courage que votre amour saura susciter en toutes circonstances.

Grosses bises à tous les deux

De grand'mère

Grand-Mère a dit…

J'aime bien ta façon originale de présenter les choses, je reconnais là ton grand -père et ses réparties ...

Je vous sens vraiment heureux à l'approche de cette naissance tant désirée, et je me reproche, en me relisant, de faire un peu rabat-joie lorsque je vous parle de courage et de patience. Car ma réaction, à la nouvelle de ta future maternité a été : "Mon dieu" (tu ris) que de soucis ils se préparent !!


Mais, tout va bien et j'en suis bien heureuse.


Grand'mére qui vous embrasse bien fort.

Sophie a dit…

Une merveilleuse année à tous les 2!!!
Ca va etre une année plus que riche pour vous, une année de bonheur comme vous l'avez tant méritée!!!
Une année de nuits blanches aussi mais bon là, j'suis pas censée gacher les voeux! ;)

Je vous embrasse très très fort, j'espère vous revoir très vite...et je compterai jusqu'à 4!:)

Bisous copine! ;)

Elo a dit…

Coucou vous 4!

Une merveilleuse année pour vous, celle des changements radicaux, remplie (encore plus!) de bonheur, de cris...de joie(!) et d'amour biensûr!

Je vous embrasse bien, fort, je viens de rattraper mon retard de blog copine! hihi

Elo