12 janvier 2009

Bonne année !!!!...

... Je relisais mes voeux de l'année dernière, sur ce même blog : Originaux, mais ils ne nous ont pas réussi, à nous...
J'ai aimé 2008 parce que j'y ai découvert l'aventure fascinante de la grossesse.
Mais aujourd'hui, je souhaite que 2008 ne soit qu'un malheureux souvenir et que 2009 soit l'année qui nous comble d'évènements magiques.

Bref, je souhaite à tout le monde la réalisation de vos petits, et de vos grands rêves... Un petit souhait est déjà arrivé à Rémy : il a neigé à Bordeaux !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Par où commencer... Jamais facile de tout récapituler sans en oublier. Difficile d'en parler, nous sommes si éloignées à présent, mais pour ce que tu étais, à l'époque, je te souhaite vraiment le meilleur pour cette année 2009. Qu'elle vous apporte l'essentiel : votre bonheur d'être trois.
Et puis, la force est dans les capricornes, c'est bien connu : alors bon anniversaire !
Une petite dernière, continue à m'écrire via ton blog : j'adddooore te lire lors de ma petite visite hebdomadaire.

Tout plein de bisous à vous !

Anonyme a dit…

Comme tu dis..on efface tout et on recommence...(un peu comme sur une ardoise, même s'il reste quelques traces de craie au revers de la main...)bisou pour ton anni...que du 9 ...et bonne fête à l'homme de ta vie...Domi

Anonyme a dit…

Je continue sur la lancée du V d'ACJV... message un peu plus personnel pour vous souhaiter de belles choses pour 2009...il faut continuer à avancer... ton blog est superbe, tu écris merveilleusement bien...tout est si naturellement dit... msg pour toi et l'homme de ta vie, vous méritez d'être heureux !!! j'ajouterais un p'tit bon anniversaire par la même occasion !!! courage à tous les deux et peut être des retrouvailles en 2009 ?!?! bises

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2009!QUE du bonheur...et beaucoup d'amour!Bisous tout plein