26 janvier 2009

Kingston Key Kawaii...


Petit bijou de .... clé USB cette fois.
Esprit Kawaii, j'ai découvert ça en vagabondant sur les sites fimo.
Bientôt la reprise, j'en profite, et j'ai une commande de boucles d'oreilles à honorer ! chouette !


3 commentaires:

Jigé a dit…

Salut,
Et moi Ki Kroyait Ke ça voulait dire Klu Klox Klan.

C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Anonyme a dit…

Eheheh trop mimi ce petit assortiement!!! Elle est passée où la clé?? ;-)

J'ai hâte de voir les fameuses boucles d'oreilles!!!

Biz

Elo

Anonyme a dit…

Pas trop fan des gling-gling trop bling-bling qui sont souvent plus gros que l'objet qu'ils sont censés porter ! Mais j'avoue c'est très réussi !