22 janvier 2009

Rose pastry...

En attendant que je vous annonce une nouvelle grossesse (et oui, il va falloir vous y attendre !), mes "créations" ne sont que des petits bouts de ficelle, de pâte Fimo, et de verre ou de plastique !
Voici donc la dernière en date, terminée lors d'un après-midi loisirs créatifs avec Anna (ce sera sûrement la dernière d'ailleurs avant un bail...). Vous remarquerez qu'il est encore rose ? Je dois être d'humeur joyeuse, je ne sais pas, mais elle me plait bien cette couleur. Et oui, donc je me suis mise à la fimo, pâte rigolote avec laquelle je cuisine des sucreries, vous allez voir.
J'accumule beaucoup de photos de bijoux, ou gri-gri qui me plaisent, mais je ne m'y mets pas beaucoup... et ça ne va pas s'arranger avec la reprise du boulot d'ailleurs. Je pressens que cette manie de ptit bricolo-bricolette va se faner avec le retour à la vie normale. Que ferai-je de tous mes accessoires et perles amassées ?
J'ai encore des projets de toiles aussi, et apparemment des commandes de bijoux ! Et puis, j'ai vu qu'il y avait de super jolis trucs en tricot !!!


1 commentaire:

biovanille a dit…

kikou,, içi non plus fait pas chaud,,,,je vois que tu as 10°,,,,
bonne journee bizzzz