11 janvier 2009

Ms. P!nk...

Et voiciiiiii ! mon premier sautoir !
Tout rose, inspiration à partir d'un lot de perles en soldes et d'un collier que j'ai.
Et il est tellement beau que Pink en personne est venue me l'acheter ! ;o)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une réplique de Pink ? ou c'est un montage ?... C'est plutôt ce que je crois...

Anonyme a dit…

Coucou la miss,

Je viens de rattraper mon retard de "lecture du bloq de ma cops julie de Bx" et je dois dire..........................................j'aimerais bien en avoir aussi des bijoux trop jolis, uniques de ma cops julie de Bx!!!!!!!! ALors si le temps te le permet, tu sais à quel point je suis une fanatique des boucles d'oreilles.....voilà un petit appel doucement glissé tout en te confirmant que tu as vraiment du talent.......

Je t'embrasse bien fort,

Elo