19 août 2008

Liste de naissance...

8ème semaine de grossesse (2ème mois)


Je me suis retrouvée dans des boutiques de bébés, mais cette fois pas pour faire un cadeau : un peu pour moi ! (mais juste pour regarder et accompagner Delphine, pas encore pour acheter).

Chaque étape de ce type me fait parcourir un petit bout de chemin en plus vers la réalisation du bouleversement qu'est l'arrivée d'un bébé.
Je réalise aussi toutes les choses qu'il faudra acheter, choisir, sélectionner, et qu'il faudra faire des concessions, car il y a énormément de choix, de couleurs, de prix, et de principes...!
Vue mon exigence, je pense vraiment à une liste de naissance.
Autant nous n'en avions pas besoin pour notre mariage, autant pour cette aventure là, nous partons de zéro niveau équipement.



Aucun commentaire: