05 août 2008

Ca y'est, c'est parti !...

5ème semaine de grossesse (2ème mois)

Je me suis retrouvée ce matin dans la salle d'attente du labo dans laquelle j'espérais ne pas avoir à y passer tous les mois pour la prise de sang de la toxoplasmose. L'infirmier m'a bien piqué alors que j'étais encore plus stressée que d'habitude suite à l'épisode de la perfusion râtée avant l'opération.
Le soir même j'ai eu les résultats : toujours pas de toxoplasmose... bon... et bel et bien enceinte, évidemment !
Visite chez une nouvelle gynécologue, pas mal, j'ai même eu le droit à une écho pour voir mon p'tit grain de riz de 5 mm !!


Je suis aujourd'hui projetée dans ma grossesse alors qu'on essayait de laisser couler le plus longtemps possible pour ne pas se monter la tête...


Nausées -> docteur -> prise de sang -> gynéco -> échographie -> annonce de la date d'accouchement -> valisette de maternité -> conseils pour choix de la maternité -> inscription à Bagatelle -> et rendez-vous à prévoir dans seulement un mois pour l'échographie du 1er trimestre !


Je suis pressée !


Aucun commentaire: