16 août 2008

Période difficile...

Je suis dans la 7ème semaine de grossesse, celle où j'ai perdu le premier bébé en mai dernier.
Je me fais des films en croyant que les symptômes disparaissent (moins de nausées, moins de lourdeurs des jambes, fatigue indéfinie).
Mais j'ai rêvé que lors d'une visite de routine chez le généraliste, on entendait le petit coeur au doppler... marrant ; ça m'a remise d'aplomb.
C'est aussi la période où tout le monde croit que nous n'en sommes qu'au début de nos nouveaux essais bébé (après le repos de l'utérus suite à la fausse-couche).
Je suis assez fatiguée, il faut que je me couche plus tôt parce que je ne me sens pas reposée le matin.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je comprends mieux maintenant, ta fatigue "inexpliquée” à Saint-André, mais là tu aurais dû au moins m’en parler, j’en suis vexée...