22 août 2008

RêVe...




8ème semaine de grossesse (2ème mois)



j'ai rêvé de façon très claire que ma petite fille était née le 10 du mois (je ne sais lequel) : Elle était toute brune, belle comme une poupée, toute calme.


Elle avait déjà ses petites dents qui pointaient (mais ca ne paraissait pas étrange ni disgracieux du tout), je me disais juste qu'au moins, elle ne souffrirait plus lors de leur pousse.



C'était agréable, je l'avais dans les bras, elle s'endormait, je m'occupais d'elle, Rémy n'était pas loin, mes parents non plus, tout était calme et serein.


On était en visite dans de la famille dans un mobilhome avec de grandes baies vitrées et on devait éviter que les chats entrent à l'intérieur.
Quand je sortais de la caravane, je disais à tous les gamins autour de se taire parce qu'elle dormait et qu'elle n'avait que 5 jours. Et ils se taisaient...
Elle était intelligente parce qu'elle avait accès à des boutons du tableau de bord de son lit, et avait commandé plein de choses sur internet (là, ça devient du n'importe quoi).
Elle ne pleurait jamais, avait beaucoup d'expressions, j'étais comblée.




Je me suis réveillée et ce matin, planait une sensation légère et agréable que cette fois, j'étais prête et que ça allait être une expérience fabuleuse.
Je pense avoir rêvé de mon bébé "idéal", si on peut dire ça, en amalgamant les discutions des jours antérieurs (mal de dents, mobilhome, désir d'avoir une petite fille, calme et jolie, en pleine forme).

Aucun commentaire: