24 août 2008

Fatigue, fatigue...


8ème semaine de grossesse (2ème mois)


Je crois que le symptôme majeur de ce début de grossesse aura été ma fatigue.
Sentiment de ne pas être reposée les matins avant le boulot, quand le réveil sonne, même après 8h30 de sommeil.
Tête qui tourne devant l'ordi.
Dodo de plus de 12h les week-end (en même temps, dans 6 mois 1/2, les mots "grasse mat' " seront sortis de notre vocabulaire, 'faut en profiter...).
Endormissements intempestifs dans la voiture (en passager hein !!), devant les films ou en cours de journée en week-end, gros coups de barre après repas au boulot.
Yeux fatigués et paupières lourdes aux changements de lumière (par exemple le soir en sortant du boulot, à découvrir que le soleil est là).


Et puis les horaires de Rémy un jour sur deux ne m'incitent pas à aller me coucher tôt : il rentre à 21h15, le temps qu'on mange et qu'on se pose un peu il est vite 22h30...


Sinon,
dans notre week-end sur le bâteau-canapé, nous avons déchiré des petits papiers (autrement appelés "tickets de CB"), et donc réalisé combien nous allions au restaurant avant, et réfléchi à la réinstallation de la salle à manger pour y mettre le bureau (et ainsi laisser la chambre au bébé).


Les nausées s'estompent je crois, quelques sentiments de mal être encore le matin à 10h, et quand j'ai l'estomac vide je pense.
Je n'arrive plus à manger de concombres...?..!... va savoir...
Et la question du soir après dîner "tu veux un cran de chocolat ?" m'inspire autant qu'un "tu veux un steak saignant en dessert ?"....
Par contre, je me goblotte des nectarines blanches de Saint André... mmmmh !




Aucun commentaire: