02 juin 2008

Noces de coton...

Bonjour Toi !

Alors que voilà un an, par un temps aussi magnifique, exceptionnel et unique que Toi, le Printemps nous mariait …


Alors que voilà deux ans, nous attendions demain comme l'azur du ciel désire son soleil, parce que pour la première fois nous allions nous voir…

Alors que nous ouvrons aujourd'hui le dernier parchemin des boules bleues cristallines.

S'ouvre devant nous notre troisième année. Et celle-ci sera pour créer, imaginer et guetter notre jolie rosée ou notre ravissant papillon qui viendra bientôt se poser sur les herbes hautes.

Mon Amour, je ne sais pas qui de Toi ou de Moi est le soleil et le ciel bleu.
Ce que je crois c'est que nous deux, NOUS sommes le ciel, un éblouissant ciel de Printemps.

Car oui, chaque jour avec toi est une belle journée de Printemps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme pour nous, je me trompe d'une journée. Je pense 3 juin alors que c'est le 2
Bon anniversaire de mariage!
...Ça se souhaite ?

Anonyme a dit…

Une belle 3ème année je vous souhaite...à vous le ciel!Bisous

Anonyme a dit…

déjà que le temps passe vite, bon anniversaire de mariage et vous en souhaite de nombreux

Anonyme a dit…

du ciel bleu dans vos yeux et du soleil dans vos coeurs...bon voyage ! bizzzzzzz Domi et Guy