01 juin 2008

Petit Etre qui n'a pas voulu être...

cliquez pour agrandir




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour cette fausse joie, ne t'inquiète pas ça va venir...

Anonyme a dit…

Bonjour Minette,

C’est avec émotion que je l’ai lu. J’ai consulté ton blog semaine dernière, mais rien!...je n’étais pas sûre que tu en parles, en fait. Mais en parler prouve que tu es claire dans ta tête et prête pour cette merveilleuse aventure.

Je n’ai pas rencontré cette difficulté et te voir m’aurait permis de me rendre compte de ta tristesse. Là , véritablement, on regrette la distance qui nous empêche de te soutenir dans les moments difficiles ou de partager des moments de bonheur. On se sent impuissant si loin alors que nos sentiments sont toujours aussi forts.

Bisous ma fille

Anonyme a dit…

Quoi te dire...les mots n'y feront rien...
Pas de "tu en auras d'autres" qui ne resout en rien le problème et le vide que tu peux ressentir...Je pense très fort à tous les 2...et je vous embrasse.