20 juin 2008

Première saucée...

En ce jeudi en amoureux, location du fameux scooter et parcours plus agréable de l'ile, pour voir la demi douzaine de ses plages et s'installer sur la plus belle. On trouve l'anse Crawen où nous nous retrouvons complètement seuls (normal, 'faut bien grimpouiller pour y aller !), que demander de plus !

C'est là que les nuages arrivent et nous déversent leur lot de pluie (pas tellement chaude !), nous voilà réfugiés sous un cocotier qui nous protège peu... ça doit être utile pour lui de ramener l'eau de ses feuilles vers son tronc pour s'alimenter en eau, mais pour nous, ça ne fait qu'imbiber nos serviettes... Un quart d'heure après, on remet les tong pour repartir

Observation des crabes des sables qui passent leur temps à creuser un tunnel dans le sable pour je ne sais quelle raison.
On est parti manger un panini et une énorme glace goyave banane et acheter un appareil photo sous marin jetable.
Et on a cherché une plage qui nous offrirait un coucher de soleil, la seule tournée vers l'Ouest est la toute petite plage du Pain de Sucre, plein de photos de jolis poissons prises et le bronzage affiné, nous l'avons élu la plus belle de l'ile.
Resto pas très sympa le soir avec un bel orage, qui va continuer toute la nuit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Un orage! même temps que nous alors!...pas la peine d'aller si loin pour se prendre une saucée.

Ont l'air bronzé les petiots, et pas "au tan au tan"

Maman